CE N'EST PAS UN HASARD SI LE MAGAZINE "THE NEW YORKER" A CHOISI JASON SCHWARTZMAN POUR JOUER DANS CETTE PUBLICITÉ HILARANTE, RÉALISÉE PAR SON COUSIN ROMAN COPPOLA. CE PETER SELLERS MODERNE, QU'ON A NOTAMMENT ADORÉ DANS LES FILMS DE WES ANDERSON, EST LE HÉROS D'UNE SÉRIE CRAQUANTE DE LA CHAÎNE HBO, "BORED TO DEATH", OÙ IL CAMPE UN ÉCRIVAIN NEW-YORKAIS QUI DEVIENT DÉTECTIVE PRIVÉ EN PASSANT UNE ANNONCE SUR LE SITE DE PETITES ANNONCES CRAIGLIST. OUT CALIFORNICATION, NEW YORK STRIKES AGAIN.
samedi 2 octobre 2010
NEW YORKER TOUCH
Libellés :
californication,
coppola,
craiglist,
ipad,
jason schwartzman,
magazine,
new-york,
peter sellers,
pub,
publicité,
the new yorker,
touch,
wes anderson
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire