jeudi 17 février 2011

Natures et découvertes, bonjour.

25 ans après l'assassinat du Rainbow Warrior, Greenpeace reprend son courage à demain et se lance dans la construction d'un nouveau navire pour reprendre les armes. En juillet dernier, Peter Willcox, capitaine lors du sabotage, a observé une minute de silence et a inauguré la construction du nouveau bateau en Pologne.  Les 84, un studio de design, spécialisé en direction artistique, scénographie, production digitale... composé de jeunes Français "mais heureux et créatifs" ont concocté un site bijou sur lequel on peut visiter la bête en 3D et avoir un aperçu de la vidéo crée par l'agence DDB à cette occasion. 
Attention, c'est à ce point bien foutu que vous avez envie de courir chercher les 3 derniers chiffes de votre CB pour leur donner toutes vos économies. Hé, les gens: she needs help and the earth needs a new warrior, aight?
(Oui, le Rainbow Warrior is a she, tout comme le Titanic, le Normandie, le Queen Mary, le France et consoeurs. "Ships are referred to as "she" because men love them", bébé.)















Puisqu'on y est et que vous avez sorti votre Visa de votre larfeuille en peau d'autruche, profitez en pour donner aussi à WWF, qui, grâce à Ogilvy -encore une fois - touche la corde sensible.


WWF - We Are All Connected from Troublemakers.tv on Vimeo.


Et, enfin, si vous n'avez pas encore l'âge d'avoir un compte en banque, demandez à pôpa môman de signer le Baby Protest de l'organisation One. 




















Si vous vous sentez toujours bien dans vos baskets en pétrole, allez faire un tour sur ce bon vieux site rabat joie et ma main à couper que ça fera moins le malin dans les chaumières chauffées au fuel.

Bon, en revanche, si vous croisez ce chat avec mon soutien gorge, vous pouvez le noyer et renvoyer le sous tif à la_bande_originale, merci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Manon Troppo, t'es au dessus.